Les égarés Index du Forum

Les égarés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tilwing/Ulen, c'est mouah! =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les égarés Index du Forum -> les égarés -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinwë
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:52 (2011)    Sujet du message: Tilwing/Ulen, c'est mouah! =) Répondre en citant

Hey amis rôlistes!

Je me présente donc, Tilwing, alias Ulen, alias pleins d'autres rerolls... Hé ouai, j'ai une sacrée pluri-personnalité, comme dans la vraie vie.
Je suis mi-chat mi-geek, et je le vis bien. Je suis aussi une fille. Et ceux qui protestent le contraire, à cause de ma nature citée au dessus, je mords et je griffe jusqu'à ce que mort s'en suive. Z'êtes prévenus. *sourire angélique*

Bon, je ne sais trop quoi racconter ici de plus que vous ne sachiez déjà, vu que pour la plupart, je vous connais IRL, héhéhé.

Je précise que je suis folle, bien que vous le sachiez aussi surement déjà, et que je m'en sers comme excuse à mon humour pourri à longueur de temps. Aussi, j'ai fondé le royaume des jeux de mots pourris après en avoir été sacrée reine, et quoi qu'en dise ce sataté Gobelin que j'ai pour "père", mon Royaume est plus important que celui qu'il compte gouverner. Héhé...

Bon jeu, et surtout, bon RP à tous!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galnoa
Egarés

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:59 (2011)    Sujet du message: Tilwing/Ulen, c'est mouah! =) Répondre en citant

Tu n'a pas précisé que tu était l'impératrice de la boulet attitude !
Et aussi que ton surnom officiel est Chacripan !
Voila c'est a peu près tout ce que j'avais a ajoute...
C'est important l'intelligence. L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. -Desproges-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Tilwing/Ulen, c'est mouah! =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les égarés Index du Forum -> les égarés -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange