Les égarés Index du Forum
 
 
 
Les égarés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lidona

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les égarés Index du Forum -> Personnages -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lidona
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 128

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:12 (2011)    Sujet du message: Lidona Répondre en citant

Lidona est arrivé en Azeroth avec l'Exodar. Elle a fui Draenor avec les autres Draenei et fut séparé de sa famille. Lorsque l'Exodar s'écrasa sur l'île de Brume-Azur, elle décida de partir seule. Elle rejoignit donc le continent et parcouru tout Kalimdor de long en large. Elle découvrit ainsi de nombreuses et diverses régions comme la forêt d'Orneval, les Mille Pointes ou encore le cratère d'Un'Goro.
Lorsqu'elle pensa en avoir vu suffisamment de ce côté de l'océan, elle décida de se rendre aux Royaumes de l'Est pour y tenter sa chance. Elle se rendit donc à Cabestan pour y prendre le bateau et débarqua ainsi à Baie-du-Butin. C'est là qu'elle fit la rencontre d'une elfe du nom de Tilwing avec qui elle sympathisa immédiatement. Quand Tilwing lui parla de sa guilde, Lidona, qui commençait à être fatiguée des ses voyages en solitaire, fut tout de suite intéressée. C'est ainsi que Lidona rejoignit les Égarés. Elle fit par la suite la rencontre d'autres membres de la guilde, comme Galnok ou Khahenash avec qui elle créa des liens forts. Jusqu'au jour où Khahenash tenta de se suicider à cause de Lidona, qui l'avait manipulé. Cette épreuve la bouleversa et Lidona se fit la promesse secrète de ne plus jamais manipulé des amis.
Malgré cela, Lidona gagna rapidement la confiance de Tilwing et devint ainsi l'émissaire des Égarés auprès de l'Alliance. Son rôle est de faire en sorte que la guilde soit bien vue par l'Alliance, mais aussi que les membres de la guilde ne créent pas d'ennuis avec l'Alliance.
Lidona fit un jour la connaissance d'un réprouvé du nom d'Arghor. Tout d'abord dégoûtée par l'apparence et les manières rustres du mort-vivant, Lidona tomba finalement sous le charme des lettres d'amour qu'il lui envoya par la suite.
La jeune Draenei continua alors son rôle en tant qu'émissaire des Égarés.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les égarés Index du Forum -> Personnages -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com