Les égarés Index du Forum

Les égarés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les égarés Index du Forum -> Evenements -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arghor
Jeunes égarés

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 02:54 (2011)    Sujet du message: Le Village Répondre en citant

J'étais donc le seul geek à m'être pointé à 2 heures du matin Jeudi soir sur World of Warcraft, toujours branché sur le chan des Escapes. Enfin, techniquement, on était pas Jeudi mais Vendredi. Le sujet ne traitant pas de cette partie du problème, je mettrais trois petites étoiles en guise s'ellipse.

Donc lorsque je suis arrivé, Jélial a rejoint  le canal. Elle a d'abord demandé aux rollistes Vitamien de quelles façon ils avaient pu intégrer notre communauté rolliste etc etc, un genre de sondage, ce n'est pas non plus cette partie là qui nous intéresse, nous. Car elle a ensuite annoncé qu'elle venait d'avoir l'autorisation pour la création d'un village RP, qui sera apparemment accessible via une commande en /, afin que nous puissons reprendre un jeu de rôle qui ne sera plus perturbé par divers fouteur de bordel tels que les Kevin ou les Pvpistes.

Elles nous a donc montré, proposé plusieurs endroit (nous étions un groupe d'une dizaine de personnes, ou peut être un peu plus). Nous devrons en discuter entre nous pour lui donner une réponse ce Dimanche après midi (Dimanche 26 Juin). Pour ce qui est des endroits je ne peux malheureusement pas vous citer les noms mais peut être que ceux qui étaient présents à ce moment là peuvent s'en charger (je pense notamment à toi, Shikaze). Plus d'informations à venir. Merci de votre attention.

Arghor.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 02:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lidona
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:28 (2011)    Sujet du message: Le Village Répondre en citant

Personnellement je n'aime pas trop l'idée d'un village rp, mais bon vous faites comme vous voulez. Je passerai peut être vous y voir de temps à autres.

Arghor
Jeunes égarés

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 00:13 (2011)    Sujet du message: Le Village Répondre en citant

Ce sera toujours un bon refuge si les kikoos sont de sortie à BdB quoi...

MSN Skype
Lidona
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:08 (2011)    Sujet du message: Le Village Répondre en citant

Cette solution a des avantages, c'est sur. Mais après je me demande où sera ce village, et surtout comment on va l'introduire en rp. Il faudra surtout pas faire comme si de rien n'était parce que sinon ce sera sans moi.

Circée
Egarés

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:04 (2011)    Sujet du message: Le Village Répondre en citant

Personnellement, je ne suis pas pour le village RP, sans être contre.
Je m'explique u_u
Si village RP il doit y avoir, je n'irais pas, pour la simple raison que mes personnages n'auront certainement rien à y faire.
Toutefois, au vu du bordel que les kikoo pvpistes mettent à la Baie, je pense que c'est une solution pour tous les personnages qui pourront trouver une raison d'aller rp au village (tous ceux qui sont à BdB parce qu'à BdB y a du rp, et qu'ils peuvent RP partout) ou qui craquent et feront du rp au village quitte à refaire un BG. Pareil pour tous les gens qui voudront tester le RP, se faire farm, c'est pas génial, sans compter que pour les lvl inférieurs à 20, traverser la jungle... 'fin voilà quoi >< Bonjour le bordel ><
Donc, pour moi, il faut faire un village RP. Pour ceux qui veulent, qu'ils aient la possibilité d'y RP sans devoir se taper les kikoo pvpistes. On vaudrait pas mieux qu'eux si on empêchait certains rolistes de pouvoir avoir un endroit tranquille...
Pour moi, il faut donc faire ce village RP, et puis, on verra ce que ça donnera.

Après, je pense que le vrai brainstorming ça devra être la viabilité de ce village. Y aura toujours des rolistes contents de faire du RP tranquillou, sans se soucier de l'endroit et du BG de l'endroit où ils sont. Mais il faut absolument que le village ait une raison d'être. un vrai background, sinon, il n'aura d'interêt que pour très peu de rolistes je suppose.

Lidona
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:40 (2011)    Sujet du message: Le Village Répondre en citant

Je suis d'accord avec ce que dit Circée en gros.

Arghor
Jeunes égarés

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:41 (2011)    Sujet du message: Le Village Répondre en citant

Moi aussi et je n'ai jamais dit le contraire. De toute façon je ne vois pas l'intérêt d'être contre, alors...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Le Village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les égarés Index du Forum -> Evenements -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange