Les égarés Index du Forum

Les égarés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le /rand est-il vraiment juste?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les égarés Index du Forum -> Tout et rien -> Idées en vrack
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le /rand est il juste?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
25%
 25%  [ 1 ]
ça dépend des cas
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Lidona
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:49 (2011)    Sujet du message: Le /rand est-il vraiment juste? Répondre en citant

Qu'en pensez-vous?

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galnoa
Egarés

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:54 (2011)    Sujet du message: Le /rand est-il vraiment juste? Répondre en citant

Il faudrait instauré certain malus... un type bourré ne peut pas gagner contre quelqu'un de sobre a moins d'une grande chance (genre +20 au score du sobre.)

Mais sinon c'est plus juste que le pvp... (pas envie de me battre contre Khahenash par exemple =°)

Sauf quant c'est moi qui perd, a ce moment c'est injuste... sinon c'est très bien comme ça le /rand ^^
C'est important l'intelligence. L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. -Desproges-

Anemos
Egarés

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:16 (2011)    Sujet du message: Le /rand est-il vraiment juste? Répondre en citant

ça va peut être paraitre con mais un perso lvl 80 a plus d'éléments pour appuyer (réputation, haut fait, objet etc...) qu'un personnage niveau 1, un personnage avec les habits de bases qui bat un perso en plaques avec une grosse hache ? pour moi c'est pas rp a moins de faire un super bon jet, un personnage exaltée est un personnage qui a déja pas mal bourlingué a travers le monde 

pour moi les niveaux sont un indicateur d'expérience dans le monde et méritent donc des bonus

deuxième point  : favoriser les actions rp en combat du genre entre je tape ou je feinte a droite et balance mon épée a gauche il y en a un qui est plus difficile a esquiver quand même...

par contre il est évident que c'est bien mieux que le pvp =D

Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:25 (2011)    Sujet du message: Le /rand est-il vraiment juste? Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous. Le problème du /rand c'est que n'importe qui peut gagner contre n'importe qui, ce qui n'est pas normal. Certains persos sont effectivement plus forts que d'autres, il faut l'avouer.
Une solution est effectivement de faire les combats de manière entièrement rp, mais à ce moment là, comment décider qu'une action est réussie ou pas?
La possibilité qui propose de mettre des malus ou des bonus aux scores des combattants est à mon goût une bonne idée, mais il resterai encore à décider comment gérer ces malus (les proportions, les conditions, tout ça...)

Arghor
Jeunes égarés

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:04 (2011)    Sujet du message: Le /rand est-il vraiment juste? Répondre en citant

Le soucis c'est tout simplement que les gens ne savent pas utiliser le rand%2

MSN Skype
Arghor
Jeunes égarés

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:06 (2011)    Sujet du message: Le /rand est-il vraiment juste? Répondre en citant

Le soucis c'est tout simplement que les gens ne savent pas utiliser le rand, et qu'ils n'ont surtout jamais envie de perdre un combat, ce qui n'arrange pas les choses. Pour en revenir à ce que tu disais Ryah, c'est sûr qu'un mec niveau 80 avec son armure en plaque ne devrait faire qu'une bouchée de celui qui est vêtu de vieux vêtements déchirés, mais on peut aussi être 70 et avoir une belle armure en plaque, non  ? Pourtant le niveau 70 ainsi équipé n'a aucune chance contre le 80 qui pourrait se battre à poil sans prendre une seule égratinure. Donc ce que tu dis n'est pas valable.

Après je suis d'accord pour l'histoire des bonus et des malus. Ce serait si compliqué à mettre en place pour tout le monde... Mais il est vrai que ça m'énerve lorsqu'un poivrot en chemise parvient à mettre à terre mon Arghor qui ne se sépare jamais de son armure lourde. C'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis mit à détester le /rand ainsi que les gens qui ne savent pas l'utiliser avec modération. Pour moi une réussite au rand ne signifie pas une victoire : elle signifie une victoire si les conditions le permettent (équipement, sobriété, etc etc). Mais bien sûr, des joueurs qui tiendraient compte de toutes ces règles et qui accepteraient de perdre, ce serait trop beau, n'est-ce pas ?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Le /rand est-il vraiment juste?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les égarés Index du Forum -> Tout et rien -> Idées en vrack Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange