Les égarés Index du Forum

Les égarés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trouver une solution !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les égarés Index du Forum -> Evenements -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galnoa
Egarés

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:41 (2011)    Sujet du message: Trouver une solution ! Répondre en citant

BdB c'est plus possible, faut trouver une autre solution !

Les évènements d'hier soir l'on bien fait comprendre ceux qui farm la réput de la voile sanglante sont souvent des kikoos qui n'ont aucun respect pour le rp et qui aime chaine kill les joueurs sans défense face a eux, qui rapporte ou non de l'honneur...

Alors que faire ? Moi je remet l'idée de Shattrath en premier plan, facilement accessible et calme...
Je sais que tout changement serai dangereux pour le rp mais j'ai bien peur que resté à BdB la condamnerai à mort, hier soir il était impossible de rp...

A voire dans l'avenir si ces évènement se reproduise régulièrement a l'identique ou non...
C'est important l'intelligence. L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. -Desproges-

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arghor
Jeunes égarés

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:57 (2011)    Sujet du message: Trouver une solution ! Répondre en citant

A mon avis Shattrath ne serait pas forcément mieux, je pense que ce phénomène risque bel et bien de se reproduire quelque soit la région où nous nous trouvons. Après tout dès qu'ils ont annoncés que nous allions migrer sur Vitam nous savions à quoi nous attendre. Ceci dit Shattrath est un super endroit, grand, et il y a sans doute moins de kikoo qu'à la Baie, bien qu'il y en ait sûrement quand même. Le problème de cette ville reste l'inaccessibilité pour les joueurs les plus faibles, je pense également aux rerolls.

Moi je persiste à dire qu'il ne serait pas mal de se développer un rp "nomade". Pourquoi devoir choisir un endroit particulier et y revenir chaque soir ? C'est vrai que ce serait pas évident à mettre en place, et qu'on s'éloigne sûrement du réalisme, mais ça fait sans doute parties des meilleures solutions à adopter.

MSN Skype
Galnoa
Egarés

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:16 (2011)    Sujet du message: Trouver une solution ! Répondre en citant

Shattrath : portail des mages et Sanctuaire (pas de pvp)
C'est important l'intelligence. L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. -Desproges-

Arghor
Jeunes égarés

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: Trouver une solution ! Répondre en citant

Oui mais bon voilà, c'est pas pratique. Et puis un kikoo n'a pas besoin d'attaquer pour pourrir un rp, on l'a bien vu l'autre jour aussi.

MSN Skype
Galnoa
Egarés

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:49 (2011)    Sujet du message: Trouver une solution ! Répondre en citant

Le /ignore existe =°

Arghor
Jeunes égarés

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 12:14 (2011)    Sujet du message: Trouver une solution ! Répondre en citant

Oui, il existe, mais faut le reconnaitre, personne ne s'en sert.  Mr. Green Bref. Pourquoi les autres donnent pas leur avis là ? AZYYY LAAAA !

MSN Skype
Lidona
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:40 (2011)    Sujet du message: Trouver une solution ! Répondre en citant

Le /ignore fonctionne très bien, mon cher Arghor Wink Tant pis pout toi qi tu ne l'utilises pas.

Sinon, je n'ai vu qu'une seul "attaque" de kikoos pvpistes à BdB pour l'instant, don je préfère attendre pour être sûr de savoir si c'est un phénomène fréquent sur Vitam ou pas.

Par ailleurs, il est vrai qu'en ce moment on rp plus souvent ailleurs, comme on le faisait par le passé... Où sont ppassés nos rp à Dalaran, Hurlevent ou encore dans un endroit complètement pommé dans les terres fantômes? Je pense que je vais écrire un message de guilde pour promouvoir le rp ailleurs qu'à BdB...

Anemos
Egarés

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:19 (2011)    Sujet du message: Trouver une solution ! Répondre en citant

moi je veux créer une secte avec ma droode et on ira tous rp a aszhara ! (comment ça c'est a perpèt ? et alors ?)

Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:27 (2011)    Sujet du message: Trouver une solution ! Répondre en citant

Une secte? ^^
Faudrait que tu nous en reparle ça peut être marrant ça Wink

Arghor
Jeunes égarés

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:57 (2011)    Sujet du message: Trouver une solution ! Répondre en citant

Moi je m'en fou pour RP avec Lidona on a une maison et là bas ben y a personne qui passe. =°

MSN Skype
Galnoa
Egarés

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:19 (2011)    Sujet du message: Trouver une solution ! Répondre en citant

C'est pas une maison c'est un squat...

Arghor
Jeunes égarés

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:48 (2011)    Sujet du message: Trouver une solution ! Répondre en citant

Ouai mais y a pas de kikoos au moins !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Trouver une solution !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les égarés Index du Forum -> Evenements -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange