Les égarés Index du Forum

Les égarés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour ou contre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les égarés Index du Forum -> Tout et rien -> FLOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galnoa
Egarés

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:02 (2011)    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

Même si cette question arrive tard : Pour ou contre le mariage de Lidona et Arghor ?

Pour moi, je dirai que ce couple est très particulier : Lidona est très autoritaire et névrosé lorsque l'on parle de pierres précieuses et de son coté Arghor est un ivrogne violent pourrissant sur place.

Mais bon au moins, avec ce mariage ils feront moins chier les autres ! Alors POUR !

PS : je suis aussi pour leur acheté une maison loin, très loin de nous !
C'est important l'intelligence. L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. -Desproges-

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lidona
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:19 (2011)    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

Ah, ça fait plaisir de se sentir aimé =D

Merci pour ces vœux de bonheur mon cher Galnoa ^^

Évidemment moi je suis pour, cela va de soi.

Anemos
Egarés

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:01 (2011)    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

hum... je dirais que y a pire que lidona et arhor : par exemple nork

Egarés

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 00:05 (2011)    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

Bien maintenant que le mariage est passé : Pour ou contre le divorce de Lidona et Arghor ?
C'est important l'intelligence. L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. -Desproges-

Arghor
Jeunes égarés

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 00:38 (2011)    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

Tueeeez Galnoooaaaaa ! Laisseeeezzz nous copuler en paaaaiixx !

MSN Skype
Lidona
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:27 (2011)    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

Eh bien moi je suis contre le divorce bizarrement =°

Galnoa
Egarés

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:20 (2011)    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

Autre question : Pour ou contre la délocalisation du rp de BB vers Shattrath ?

Moi je suis POUR !

Lidona
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:55 (2011)    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

Eh bien, l'idée n'est pas mauvaise, mais... Pour les persos bas level c'est un endroit dur d'accès.

De plus, et surtout, Shattrath se trouve en Outreterre. Y a beaucoup de personnage qui n'ont rien à y faire...

Pour ces deux raisons, je suis contre.

Anemos
Egarés

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:58 (2011)    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

queqlqu'un a fait remarquer que les cogneurs de bb nous protègent et c'est pas con ils sont lvl 77 font assez mal (les gens les farment généralement a deux) donc finalement le jcj ne devrait pas poser de problème

après délocaliser le rp a shattrah, pourquoi pas finalement ? a tester

Jeunes égarés

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:36 (2011)    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

Moi je dis on a qu'à RP où on veux quand on veux, non ? L'endroit le plus idéal restant évidemment BB de toute façon.

MSN Skype
Lidona
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:58 (2011)    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

Voilà Arghor a tout dit ^^

Galnoa
Egarés

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:48 (2011)    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

Pas d'accord... ceux qui farme à BB font des aoe qui nous touche et on est pas toujours suffisamment fort pour les combattre.

Pour Shattrath, je dirai que bah... Aucun de mes persos n'a quelque chose a foutre à BB, port de contrebande dirigé par des gobelins...
Et pour les persos très bas lvl c'est mieu ! Y'a les portails des mages, qu'il n'y a pas pour BB !

Après c'est a nous de savoir si ça nous dérange pas de ce laissé dérangé fréquemment par des kikoo et des farmeur...

Pour moi BB commancai déjà a me faire parfois chier sous Gloriam mais alors là... Shattrath pourrait être une solutions parmi d'autre !
Mais il est clair que si on continu comme ça j’arrête WoW pour ma part.

Lidona
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 23:45 (2011)    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

Attends t'énerves pas! On a même pas encore testé de rp à BB sous vitam ><

On verra bien comment ça se passe avant de réfléchir à autre chose.

Galnoa
Egarés

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:44 (2011)    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

J'ai déjà passé un moment avec un perso a BB et ça donne pas envie...

Et je ne m'énerve pas, je donne mon avis, ALORS MAINTENANT TU VA TE CALMER NON MAIS OH !

Arghor
Jeunes égarés

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:24 (2011)    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

BON ON S'ENERVE PAS LA SINON JE M'ENERVE LA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Pour ou contre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les égarés Index du Forum -> Tout et rien -> FLOOD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange