Les égarés Index du Forum

Les égarés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Circée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les égarés Index du Forum -> les égarés -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Circée
Egarés

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:06 (2011)    Sujet du message: Circée Répondre en citant

Bonjour à tous ! =3 On m'a dit qu'il fallait que je m'inscrive sur le forum, voilà qui est fait... qui a été fait... Mais comme je n'aime guère les présentations, j'ai mis un bout de temps à me mettre à ma présentation u_u
Pour faire court, mon ptit prénom IRL c'est Lauren, bien que tout le monde ou presque me surnomme Kellen du nom de mon personnage principal que je joue en JdR... Vous aurez compris (sinon je ne serais de toute façon pas là >> ) que je suis rôliste à mes heures perdues, et étudiante en archéologie à la fac d'Aix en Provence, dans le sud est donc pour ceux qui ne seraient pas très doués (comme moi...) en géographie ! Sinon, que dire, j'ai 18 ans, bientôt 19 en juin, je joue à Wow depuis... Novembre ? (* va se cacher comme la ptite noob qu'elle est*). Mon personnage guildé, Circée, est orienté presque uniquement RP, mais j'aime aussi pratiquer le PVE avec mon main x) Erf, erf, erf, que dire de plus ? Je suis fan de musique celtique, d'archéologie, de science fiction, des smileys débiles et de trop de choses pour pouvoir faire une liste exhaustive xD
Et pis, si vous avez des questions à propos de moi, c'pas comme si j'étais pas injoignable, n'hésitez pas 8D

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lidona
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:16 (2011)    Sujet du message: Circée Répondre en citant

Bienvenue à toi, Circée =D!
Hum, hum... Je crois que tu as omis un détail dans ta présentation...
Oserais-je donc te demander tes goûts en matière de chaussettes?

Circée
Egarés

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 07:28 (2011)    Sujet du message: Circée Répondre en citant

Un jour, les chaussettes rouges qui-montent-jusqu'au-genou règneront sur le monde ! =3

Arghor
Jeunes égarés

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 08:21 (2011)    Sujet du message: Circée Répondre en citant

La fac d'Aix ? Ouah mais t'es vraiment pas loin de chez moi toi :p

MSN Skype
Circée
Egarés

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 00:07 (2011)    Sujet du message: Circée Répondre en citant

Et vi ! ^^ Si jamais quelqu'un passe dans le coin, je jouerais au guide touristique avec plaisir =P

Arghor
Jeunes égarés

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 01:09 (2011)    Sujet du message: Circée Répondre en citant

Tu rêves toi ! Jamais personne prendra la peine de venir voir du beau pays ! Ils veulent tous rester chez eux là, en haut... =°

MSN Skype
Lidona
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:40 (2011)    Sujet du message: Circée Répondre en citant

Et vous vous ne voulez pas voir Nantes? On a un très joli château...

Arghor
Jeunes égarés

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: Circée Répondre en citant

Disons que... Ca fait une trotte.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Circée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les égarés Index du Forum -> les égarés -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange