Les égarés Index du Forum
 
 
 
Les égarés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Valter

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les égarés Index du Forum -> Personnages -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lidona
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 128

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:40 (2011)    Sujet du message: Valter Répondre en citant

   Valter fut autrefois humain, mais il est désormais un réprouvé. Il séjournait donc à Fossoyeuse, où il effectuait un travail de l'ombre. Il était un revendeur, un receleur, un refourgueur, un escroc. Bref, un type louche. Son activité principale était de revendre à prix fort des articles dont l'origine était plus ou moins douteuse, comme des poisons, des amulettes, des attrape-nigauds, mais aussi tout type de marchandise volée. Il ne connaissait lui-même pas souvent l'identité de ses fournisseurs mais il s'en fichait du moment qu'il y gagnait. Parmi toutes ces escroqueries où ces recels, Il arrivait parfois à Valter de vendre quelques babioles qui fonctionnaient. En effet, étant lui-même enchanteur, même si les gens ont tendance à l'oublier, il faisait parfois bénéficier de ses pouvoirs à certains de ses clients. Ainsi certains prétendaient que ses amulettes aux effets aphrodisiaques marchaient bel et bien et que ses gris-gris anti-moustiques repoussaient vraiment ces insectes. Cela permettait à Valter de pouvoir arnaquer plus facilement les crédules.

   Parfois, Valter allait lui-même chercher les composants pour certaines de ses mixtures aux soi-disant pouvoirs extraordinaires. Une fois, alors qu'il s'était rendu dans les Maleterres pour y trouver une herbe dont le nom n'a aucune importance, Valter fut surpris par une créature du fléau. Alors qu'il pensait être sur le point de mourir une deuxième fois, un "miracle" survint. Lidona, l'émissaire des Égarés, qui passait par là par hasard, a été attiré par les bruits de la créature. N'hésitant pas une seconde, elle mit la créature en fuite à l'aide de sa magie, sauvant ainsi Valter d'un sort funeste. Lidona demanda alors au réprouvé qui il était et ce qu'il faisait là. Celui-ci lui répondit en la renvoyant à moitié balader. D'abord contrariée, La Draeneï se dit que Valter avait bien besoin d'une cure de "socialisation" pour son plus grand bien. Elle demanda à Valter de rejoindre les Égarés. Elle lu idit de s'adresser à Tilwing qui se trouvait souvent à Baie-du-Butin. Pour une raison qui lui échappe encore, Valter accepta, après moult trépignements bien sûr.

   C'est ainsi que Valter rejoint les Égarés, mettant ainsi en parenthèse sa carrière à Fossoyeuse, même s'il se rend encore souvent dans la seule qu'il trouve accueillante.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les égarés Index du Forum -> Personnages -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com