Les égarés Index du Forum
 
 
 
Les égarés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elenyah

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les égarés Index du Forum -> Personnages -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arghor
Jeunes égarés

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 152
Localisation: Martigues

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:45 (2011)    Sujet du message: Elenyah Répondre en citant

Elenyah  

  

  

  

  

  

 
 

  

  

  

  

  
  Elenyah est une jeune elfe de sang née dans un petit village très isolé quelque part au Nord du Royaume de l’Est. A ses 57 ans elle se détache de ses parents pour aller vivre à Lune d’Argent. Etant très attachée à l’endroit où elle était née et étant fille unique, elle retournait assez souvent passer du temps auprès de son père et de sa mère. Elenyah était encore jeune, et ne savait encore rien faire de ses mains. Elle passait ses journée allongée dans les prairies à regarder le ciel, pensive. Son seul rêve était d’un jour partir à l’aventure accompagné d’un homme qui saurait l’aimer et la protéger.


Mais un jour de pluie, alors qu’elle était auprès de ses parents, une troupe de bandits pillèrent le village, massacrant les habitants et incendiant les maisons. Elenyah trouva refuge sous une barque retournée, paniquée par une situation face à laquelle elle ne s’était jamais retrouvée. Ses deux parents se sont fait trancher la gorge sous ses propres yeux, comme la majorité des autres habitants. Alors qu’elle était sur le point de perdre connaissance, choquée par cette vision atroce, elle se fit dénicher par un de ces assassins qui lui planta une lame dans le ventre, la laissant ensuite retomber au sol. Alors que l’Elfe était encore en vie bien qu’horriblement souffrante, le bandit compris qu’il n’y avait rien à voler sur elle puis se releva en récupérant sa lame. Suite au retrait de l’arme, Elenyah perdit connaissance.
C’est à ce moment-là qu’une tribu d’une dizaine de guerrier chargea en direction du village. Leur cri de guerre se fit entendre dans toute la région et éliminèrent les bandits qui essayaient de leur résister, les autres préférant fuir voyant qu’ils n’étaient pas aussi bien armés qu’eux. Une fois la menace éliminée, ils descendirent tous de leurs montures en espérant trouver des survivants. Ils arrivaient malheureusement trop tard. Celui qui semblait être le chef de la bande s’avança vers Elenyah et remarqua qu’elle était très gravement blessée, mais qu’elle respirait encore, avec de grosses difficultés. Des guerriers sembla sortir un prêtre qui s’avança vers l’Elfe et essaya de tout son pouvoir de la tirer des griffes de la mort. Après une longue heure l’état grave dans lequel Elenyah était semblait s’être bien amélioré.


Elle se réveilla sur un cheval au galop, blottie contre un guerrier réprouvé qui semblait avoir le contrôle de la bête. Elle n’avait pas encore la force de parler, alors elle ferma les yeux et sourit, compris qu’elle était sous la protection d’un guerrier qui l’avait sauvé d’une bien terrible fin. Arghor, l’ayant sentie bouger, sourit également.


Lorsqu’elle revint complètement à elle Elenyah se mit à « vénérer » Arghor comme s’il était un Dieu pour elle, bien que ça ne lui plaisait pas du tout. Il lui promit la protection dans l’attente de lui trouver une nouvelle famille et un nouveau refuge. Mais l’Elfe désirait uniquement poursuivre ses voyages aux côtés du réprouvé et de sa petite troupe. Finalement ils voyagèrent un bout de temps ensemble.
Ils ramenèrent un jour Elenyah à Lune d’Argent afin qu’elle y reste quelques jours. Elle désirait voir d’anciens amis et se remémorer les années qu’elle y a passée à y vivre. C’est pendant cette période là qu’Arghor a quitté ses compagnons pour rester à Baie-du-Butin, ce qui « dissout », en quelques sortes, la Lignée de Markvart. Mais l’Elfe n’en savait rien, et attendit pendant plusieurs jours le retour de la tribu pour de nouveaux voyages. Elle commençait à déprimer, se disant qu’ils l’avaient en fait abandonnée, qu’ils ont simplement voulus se débarrasser d’elle en la laissant en ville.


Après une ou deux semaines passées dans la région de Strangleronce, Arghor se mettait à repenser à Elenyah, cette gamine qu’il commençait à considérer comme sa fille, à qui il avait fait des tas de promesses. Il commença alors à s’en vouloir, puis décida, quelques jours plus tard, de retourner à la cité Elfique afin de lui proposer de venir avec lui, à Baie-du-Butin.


Elenyah était folle de joie au retour du réprouvé et n’hésita pas à le suivre jusqu’à la Vallée de Strangleronce. Elle décida alors d’y rester, tout comme lui. Au fil du temps Elenyah commençait à s’attacher de plus en plus au guerrier, on pourrait même se demander s’il n’y aurait pas un soupçon d’amour dans ce qu’elle ressent pour lui. Aujourd’hui, Elenyah a 65 ans, et se sent heureuse à contempler la mer tous les jours en se disant que son sauveur n’était jamais loin d’elle.
_________________
Bleuarrrrg tapeeeeer !


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les égarés Index du Forum -> Personnages -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com