Les égarés Index du Forum

Les égarés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trombinoscope !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les égarés Index du Forum -> Tout et rien -> FLOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arghor
Jeunes égarés

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 08:38 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Bah ouai. J'ai pour la plupart aperçu votre tête mais par principe il fallait bien placer un Trombi quelque part, nan ? Bon, évidemment, étant donné que je ne suis pas de la Guilde, ce n'est pas à moi de poster en premier. Donc j'vous laisse. Et attention, celui qui poste pas sur ce topic aura pas le droit à ses biscuits à 16 heures.

Cordialement,
Arghor.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 08:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lidona
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:01 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

En tant qu'admin du forum (huhu) je vais décider qui sera le premier a mettre sa photo.
Le grand gagnant est donc Arghor, pour récompenser la brillante idée qu'il a eut en créant ce topic!

Allez Arghor, à toi! =)

Arghor
Jeunes égarés

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:25 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Alors, ça c'est dégueulasse. Je vais le faire, non pas parce-que je suis soumis, mais parce-que sinon je sais très bien que personne va se bouger ! Tsss. Bon aller.

J'ai la classe, hein ?  -_-'

MSN Skype
Galnoa
Egarés

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:40 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Spèce de métallique... heu... métalleux.

Je ne suis pas fou mais cinglé !
C'est important l'intelligence. L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. -Desproges-

Dernière édition par Galnoa le Sam 2 Avr - 00:01 (2011); édité 1 fois
Arghor
Jeunes égarés

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:41 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Spèce de Geek !  Razz

MSN Skype
Lidona
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:42 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Owii!

Galnok cette photo montre a fond ta personnalité ^^"

^^" j'ai pas de photo de moi sur ce PC... Til a des photos de tout le monde je lui demanderai la prochaine fois ^^

Arghor
Jeunes égarés

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:44 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Ouai c'est ça ! Tu vas tout faire pour éviter d'en mettre ! Au passage Galnok, j'adore ta photo ! ^^

EDIT : Tiens, pour la peine !

Hé, ça veut pas dire que tu devras en mettre une de ta propre initiative hein !

MSN Skype
Lidona
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:49 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Ah mais non vous avez ma photo donc c'est bon ^^

ça marche non? =°

Arghor
Jeunes égarés

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:50 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Nan, j'ai marqué en dessous d'la photo que tu s'ras obligé d'en mettre une ! Et si tu râles ce sera deux !

MSN Skype
Galnoa
Egarés

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:54 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Moi j'ai mieux :

C'est important l'intelligence. L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. -Desproges-

Lidona
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 00:01 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

.... Stop ça tout de suite

Arghor
Jeunes égarés

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 00:07 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Moi ça me fait rire.  Mr. Green

MSN Skype
Aleowyne
Jeunes égarés

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 00:30 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Ha jolie la dernière photo  Laughing
Galnok, tu faisais quoi avec tes mains ?

Visiter le site web du posteur
Arghor
Jeunes égarés

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 00:33 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Hep hep hep, ici pas le droit de poster sans mettre de photos !  Evil or Very Mad

MSN Skype
Galnoa
Egarés

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:48 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Moi, je faisais COUCOU !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les égarés Index du Forum -> Tout et rien -> FLOOD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange