Les égarés Index du Forum
 
 
 
Les égarés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arghor, le guerrier.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les égarés Index du Forum -> Personnages -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arghor
Jeunes égarés

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 152
Localisation: Martigues

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:36 (2011)    Sujet du message: Arghor, le guerrier. Répondre en citant

Arghor, le guerrier   

   
Encore à ce jour, il reste impossible de raconter quel homme Arghor était avant qu’il ne devienne un réprouvé.   
    

   









   
I Markvart, un nouveau départ   

   
Arghor s’est donc retrouvé au beau milieu de cette armée de Mort-vivants rebelle que l’on appelle les Réprouvés. Il ne s’est pas habitué très longtemps à cette nouvelle vie car il avait envie de voyage et d’évasion. Il décida un jour de fuir sur sa monture, ne savant pas vraiment où il allait. Sans le savoir il se rapprochait des côtes, et un beau jour il rencontra Markvart accompagné de ses hommes sur un rivage. N’étant qu’un simple étranger il se fit avant tout agresser. Mais avant que Markvart ne décide de le tuer il parla de sa situation et de ses envies de voyage et de découverte, disant qu’il souhaitait se battre à leur côté ; sur la plage figuraient cinq bateaux, il en déduit donc que Markvart était le chef d’une tribu nomade. Markvart pris alors la décision de désarmer Arghor puis de le ligoter. Le lendemain ils le prirent sur le bateau, toujours en tant que prisonnier, puis repartirent au large.   

   
Après plusieurs jours de voyages Markvart libéra finalement Arghor de ses liens, lui demandant de faire le serment de ne jamais trahir, et de toujours obéir à celui qui allait devenir son supérieur. C’est ce qu’il a fait et il n’a pas fallu longtemps pour qu’il soit reconnu comme un des plus grands guerriers de la tribu. Ce n’était pas un clan très noble, ils pillaient et tuaient ceux qui ne partageaient pas leurs idéologies, c’était ainsi. Ils se nourrissaient des corps des ennemis qu’ils abattaient, ce qui ne faisait qu’augmenter leur soif de sang et de victoire.   

   
Markvart avait un ennemi de longue date qui était lui aussi à la tête d’un clan semblable. Cet homme, qui s’appelait Folker, n’allait pas tarder à engager un important conflit avec Markvart et ses hommes quelques années après l’arrivée d’Arghor. Ils ne savaient pas encore que cette bataille allait causer la perte des deux tribus.       
    
 II La Bataille des Guildes   

   
Ce fut une bataille très sauvage et très violente qui se déroula sur une île minuscule en plein cœur de la Grande Mer. Les femmes et les enfants se battaient. Les guerriers devaient piétiner sur les cadavres de leur propre famille pour pouvoir atteindre leurs ennemis. Au beau milieu de ce chaos Markvart trancha la gorge de Folker. Mais il ne mourra pas beaucoup plus tard après, succombant à ses nombreuses et graves blessures. Personne n’avait vraiment l’avantage, c’était un simple massacre qui n’avait plus vraiment de but. On ne voyait plus la couleur du sable à cause des corps en charpie qui tapissaient le sol. Des deux côtés certains tentèrent de fuir, alors que le reste restait à combattre. Arghor réussit à récupérer un bateau, essayant de faire monter en priorité le peu de femmes et d’enfants qu’il restait. Puis quelques combattants le rejoint et il tenta de partir, espérant atteindre le continent avant que le bateau, endommagé, ne cesse d’avancer.   

   
Après plusieurs jours ils arrivèrent près de Cabestan, en Kalimdor. Les femmes et les enfants trouvèrent refuge dans quelques villages, les guerriers décidant de suivre Arghor qui ne voulait pas s’arrêter ici. Il ne fut pas considérer comme un lâche, mais plutôt comme un sauveur.   
Gardant l’image de son ancien chef de guilde en tête, Arghor décida d’être à la tête de « La Lignée de Markvart » avec la quinzaine de guerriers qui l’accompagnait. Ils restèrent quelques années à voyager ensemble. Mais le temps finit par les séparer.   
    

   
III Strangleronce   

   
Avec cinq de ses amis, Arghor arriva dans la région de Strangleronce qu’il semblait apprécier de plus en plus. Après de longues explorations ils finirent par arriver à Baie-du-Butin où ils restèrent plusieurs jours. C’est un de ces soirs qu’Arghor rencontra quelques membres des Egarés, notamment Khahenash, Galnok et Lidona, dont il tomba immédiatement amoureux. A la suite de cette soirée il eut une longue discussion avec ses amis qui décidèrent de quitter l’endroit, ne s’y attachant pas. Arghor, lui, décida de rester seul dans la ville Gobeline. Il avait beaucoup voyagé et n’avait plus tellement envie de voir la guerre. Mais ce n’était pas vraiment la seule raison pour laquelle il n’est pas reparti avec le peu qu’il restait des siens.   
    

   
IV Lidona, les Egarés   

   
Sa rencontre avec Lidona était on ne peut plus catastrophique. N’ayant jamais fréquenté de femmes, il se jeta sur elle immédiatement, lui faisant des remarques déplacés, l’embrassant contre son grès. Au début Arghor était assez mal vu, mais par la suite il essaya de se donner une nouvelle image.   

   
Il fit un peu plus la connaissance des gens de la guilde qui sont devenus de manière assez rapides ses nouveaux amis. Cette nouvelle vie était complètement différente de celle qu’il a pu mener jusqu’à présent, mais justement, ça ne lui déplaisait pas, et il commençait même à s’y attacher pour de bon. Il ne mit pas beaucoup de temps à se considérer comme étant l’un des leurs. Néanmoins il refuse toujours d’enlever son tabard car au fond de son cœur il est toujours un de ceux qui n’avaient pas peur de se battre, ceux qui ne craignaient pas la mort, ceux qui étaient au service de Markvart.   

   
Ses relations avec Lidona commençaient à s’améliorer de jour en jour. Même s’ils se vouvoyaient ils commençaient à devenir de bons amis. Mais il ne se sentait pas à l’aise lorsqu’il était près d’elle, et la présence de Khahenash dont il est encore aujourd’hui terriblement jaloux n’arrangeait pas les choses. Puis Lidona s’absenta pendant plusieurs jours, disant à Arghor qu’elle recherchait la solitude afin de pouvoir « réfléchir ». A quoi ? Il ne le savait pas. Mais son absence le rendait excessivement mal.   

   
Il se mit à lui écrire des lettres tous les jours. Il écrivait, écrivait, et écrivait sans cesse. Car cela commençait à être inévitable : il était fou amoureux de Lidona, et ne voulait vivre plus que pour elle. Elle répondait parfois à ses lettres, et chaque mot provoquait en lui une joie qu’il n’avait encore jamais connue. Puis un beau jour elle revint à Baie-du-Butin. Arghor prit alors son courage à deux mains et tenta de lui avouer son puissant amour pour elle. A sa plus grande surprise, Lidona lui avoua en premier ses sentiments pour lui, et Arghor ne s’est ensuite jamais senti aussi heureux.   

   

   
A l’heure d’aujourd’hui, Arghor est de jour en jour un ami encore plus proche de la guilde des Egarés et se sent maintenant vraiment comme l’un des leurs, participant à leurs réunions et les aidants dans leurs quêtes et leurs problèmes. Sa relation avec Lidona reste solide comme du béton et pour rien au monde il ne laisserait voir son couple disparaitre.   
    

   
Arghor est maintenant heureux et ne veut pas que les choses changent. Parfois, ses instincts l’appellent à partir au combat mais il évite de retourner voir la guerre et la terreur qui s’en dégage.   
    

_________________
Bleuarrrrg tapeeeeer !


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les égarés Index du Forum -> Personnages -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com