Les égarés Index du Forum
 
 
 
Les égarés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arghor

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les égarés Index du Forum -> Personnages -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arghor
Jeunes égarés

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 152
Localisation: Martigues

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message: Arghor Répondre en citant

Arghor est un très vieux guerrier issus d'une tribu nomade. Il est très attaché à la mer car il y a passé la majeure partie de sa vie avec son clan. Après une importante bataille contre une guilde rivale, la situation devient chaotique et Arghor fait partie des survivants qui ont pu fuir le conflit. Même s'il se dit "Chef de clan", c'est en réalité un guerrier solitaire attaché à ce qu'il était auparavent.

Ayant grandi au sein d'une tribu de guerriers féroces et barbares, Arghor a gardé beaucoup d'habitudes se faisant ainsi qualifier auprès des gens de brute épaisse. Le fait qu'il ait beaucoup de forces n'arrange pas les choses, mais ses amis s'habituent rapidement. Car Arghor tape sans réflechir dès qu'il se sent contrarié, mais tape aussi parfois lorsque tout va bien pour lui. En revanche il n'est pas très intelligent et se sent souvent inutile auprès des autres. Il a une phobie extrêmement prononcée pour la magie, ce qui était sûrement l'origine de sa première mort. Car ne l'oublions pas, Arghor est un réprouvé.

Après sa fuite, et après avoir beaucoup voyagé avec quelques uns des rescapés de son ancienne tribu, Arghor a découvert la ville de Baie-du-Butin et, après y avoir rencontré les Egarés, a décidé d'y rester. Les Egarés n'est bien sûr pas sa seule motivation à ne pas quitter l'endroit : il y a rencontré Lidona, dont il est tombé immédiatement amoureux. Des bruits courent comme quoi les réprouvés n'ont pas de sentiments, alors Arghor est sûrement une exception.

On voit souvent Arghor s'agenouiller en direction de la mer et murmurer des choses incompréhensible dans sa barbe. Il tente de communiquer avec les esprits de ses anciens "frères" qui sont mort lors de ce terrible combat.

Il n'aime pas Khahenash car, n'ayant en plus pas d'affinité avec les elfes de sang, il semble intéressé par Lidona. Il ne vénère aucunement Tilwing comme tous les autres, se contentant tout de même de la considérer comme une amie sympatique. De jour en jour il fait de plus en plus connaissance avec Medievilia, qui est devenue pour lui une amie très proche à qui il peut tout raconter.

Ses camarades avec lesquels il a le plus d'affinités sont Medievilia, Nenth, Galnok, Valter, Aznoa et Ryah. Il serait prêt à se sacrifier pour Lidona qui est devenue sa seule raison de vivre et, malgré sa jalousie, lui fait entièrement confiance, bien qu'au moindre problème avec elle il serait détruit et ne désirera plus rien.



_________________
Bleuarrrrg tapeeeeer !


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les égarés Index du Forum -> Personnages -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com