Les égarés Index du Forum

Les égarés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arghor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les égarés Index du Forum -> les égarés -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Arghor est-il beau ?
Oui.
50%
 50%  [ 4 ]
Oui.
50%
 50%  [ 4 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Arghor
Jeunes égarés

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: Arghor Répondre en citant

Dans ce commentaire nous allons répondre à la question "Mais qui est Arghor ?". Nous expliquerons cela en plusieurs axes numérotés de 1 à 3,87(3x-2y).

La première question qu'on peut se poser est "Mais qui est cet abruti ? J'ai beau chercher, je ne le vois pas dans la guilde !". Ben ouai c'est normal, je n'en fais pas partie, et ce pour une raison RP. Par contre le RP, j'adore, je ne fais que ça sur WoW, et c'est avec tous ces crétins que j'en fais, haha !

Bon, on attaque le paragraphe IRL. J'ai 17 ans et j'suis en Terminale STI. J'habite dans une ville qui s'appelle Martigues dans les Bouches-du-Rhône, près de Marseille. J'ai des cheveux encore plus longs que ceux de Nenth et il est préférable de préciser qu'ils sont bruns, et pas blonds !!! Hum. Je suis passionné de musique Rock et Metal bien que je m'ouvre à d'autres styles. Je suis musicien et joue de plusieurs instruments. J'aime pas les chats mais j'aime bien les chiens. Et j'en profite pour ajouter que je ne pratique pas le sado masochisme parce-que pas mal de gens me demande si je fouette mes partenaires au lit ou alors si je leur mords les. Passons.

J'ai deux personnages, essentiellement. Je commence plutôt par celui qui me sert à rien en fait, c'est plus fun :

- Elenyah est une elfe de sang qui a failli mourir sur un champ de bataille alors qu'elle était encore très jeune. Elle fut sauvée et recueillie par un chef de clan barbare qui la reconnue ensuite comme un membre de sa guilde. Elle ne sait pas se battre et est de nature très sensible.

- Arghor est ce chef de clan. Malgré le fait que ce soit un réprouvé, il a énormément de force. C'est une brute épaisse, il tape sur tout ce qui bouge dès qu'il est contrarié et ça lui arrive de lever la main même si tout va bien pour lui. Il n'est en revanche pas très fûté et a une peur bleue de la magie. Il voyageait avec les quelques survivants de son clan jusqu'à ce qu'il décide de rester dans les environs de Baie-du-Butin, où il a rencontré Lidona, celle qui allait devenir l'amour de sa vie. Maintenant proche de la guilde des Egarés, se considérant presque comme l'un des leurs, il est attaché à l'endroit et refusera de toute façon de renoncer à sa Lidona qui est maintenant tout pour elle.

C'est à peu près tout, nan ? J'tiens à préciser qu'un jour mon Arghor sera plus puceau, il finira bien par se la faire la dame aux longues jambes, aux yeux étincelants et à la peau bleue ! Hem... Mr. Green

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas à ne pas me les poser. je vais encore perdre mon temps pour y répondre, c'est lourd ! Laughing

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anemos
Egarés

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:02 (2011)    Sujet du message: Arghor Répondre en citant

a quand le mariage !!

Jeunes égarés

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:25 (2011)    Sujet du message: Arghor Répondre en citant

Bientôt ! En tout cas pas avant que t'ai voté pour le sondage, en haut de la page !  Twisted Evil

MSN Skype
Lidona
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:10 (2011)    Sujet du message: Arghor Répondre en citant

Voui t'es le plus beau mon Arghorinou!  Razz

Arghor
Jeunes égarés

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:13 (2011)    Sujet du message: Arghor Répondre en citant

Ouaiiii cooool !  Very Happy

MSN Skype
Medievilia
Egarés

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:27 (2011)    Sujet du message: Arghor Répondre en citant

J'ai hésité entre oui et oui, et puis finalement j'ai pas réussi à départager les deux réponses alors j'ai pris les deux, c'est  trop dur =/.

Arghor
Jeunes égarés

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:48 (2011)    Sujet du message: Arghor Répondre en citant

Ouai !!!! C'est trop cool !!!  Okay

MSN Skype
Tinwë
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:43 (2011)    Sujet du message: Arghor Répondre en citant

Quoi !?

" J'aime pas les chats"

Ok, tu sors direct de ce forum ou tu t'excuse. >.<*/

*mode berserk ON*

Arghor
Jeunes égarés

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:45 (2011)    Sujet du message: Arghor Répondre en citant

Je ne m'excuserai PAS !!!!! Je déteste les chats !!! Baaaaah !!! *Donne un gros coup sur la tête de Tilwing* ^^

MSN Skype
Lidona
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:46 (2011)    Sujet du message: Arghor Répondre en citant

Ah non, la par contre c'est pas bon.

T'as pas le droit de pas aimer les chats!

Arghor
Jeunes égarés

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:47 (2011)    Sujet du message: Arghor Répondre en citant

Meeeuh je fais ce que je veux d'abords ! Je ne me soumettrai pas à une bande d'admin sans coeur ! De toute façon je suis déjà puni, mon pseudo sur le forum n'est pas en couleur...  Sad

MSN Skype
Lidona
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:52 (2011)    Sujet du message: Arghor Répondre en citant

Ce sont les gens de la guilde qui ont une couleur selon leur rôle.
Toi t'es pas de la guilde du coup pas de couleur....

Pour te consoler tu peux te dire que t'es le seul ^^

Arghor
Jeunes égarés

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:56 (2011)    Sujet du message: Arghor Répondre en citant

Meeeuh ouai mais au moins vous aurez pu faire une couleure spéciale pour les gens qui ne sont pas de la guilde ! ou mieux !!! Une couleur spécial "Arghor", j'suis ton amoureux quand même ! Et j't'ai fait une chanson en plus !  Crying or Very sad

MSN Skype
Lidona
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:00 (2011)    Sujet du message: Arghor Répondre en citant

C'est pas faux
Je le fais tiens

Arghor
Jeunes égarés

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:01 (2011)    Sujet du message: Arghor Répondre en citant

Ouaiiii ! Je t'aiiiimmmeee ! <3

Mr. Green

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Arghor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les égarés Index du Forum -> les égarés -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange