Les égarés Index du Forum

Les égarés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nenth...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les égarés Index du Forum -> les égarés -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nenth
Egarés

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: Nenth... Répondre en citant

Bonjour les gens!
Alors pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente:
Peau blanche, cheveux blond, yeux bleus... "Sur le papier ça sonne bien pourtant"
On dirais Guertrude, ou même Syphilis... Au secours!

Vous l'aurez compris, je suis un fan de sagas mp3 en tout genre, mais au contraire de Guertrude, je suis un jeune geek de 19 ans ( encore que, avec des cheveux aussi long que les miens on pourrais avoir un doute). Roliste, fan de métal et membre des PME (Partisan du Moindre Effort), j'ai souvent l'impression de cumuler les malus =). En tant que membre actif ( ou pas...) des PME, je suis caaaalme et je preeend mon temps ( non je ne suis pas long à détente, je vous l'assure). Et pour compléter le tableau, je suis un gros lecteur depuis trèèèès longtemps, donc si vous me dites que je n'ai pas de problèmes, je ne vous croirais pas Wink

Je suis (re)tombé dans WoW à cause des fous du "Hall des Geeks" qui m'ont contaminé, moi cible fragile...
J'ai reussi à conserver une partie de mon innocence ( quoi comment ça c'est pas crédible?) et je fais principalement du RP, même si je ne suis pas souvent présent et que, pour l'instant, je sers souvent de plante verte ( en me servant au passage Rolling Eyes ).

Je n'ai que deux persos : Nenth, tauren chaman de son état, et Volnim, troll chasseur. Et oui, pas comme certains, je ne suis pas tombé dans le piège des elfes ( de tout types) et des draeneï, qui tentent de prendre le controle de WoW avec leurs charmes diaboliques, pour ainsi avoir l'auberge de Baie-du-Butin pour eux seuls. Comment ça parano?

Ah oui aussi je suis à la fac de sciences de Nantes, mais ça c'est secondaire, enfin si j'ai bien compris...

"Après ce moment vraiment très éclairant" bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galnoa
Egarés

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:37 (2011)    Sujet du message: Nenth... Répondre en citant

Citation:
je ne suis pas tombé dans le piège des elfes ( de tout types) et des draeneï, qui tentent de prendre le controle de WoW avec leurs charmes diaboliques, pour ainsi avoir l'auberge de Baie-du-Butin pour eux seuls. Comment ça parano?

La lute continue et je le dit haut et fort exterminons la menace des pétasses/tafioles et des poufs/poulpes.

Citation:

membre des PME (Partisan du Moindre Effort)
C'est où qu'on peut signer ?

Citation:
Ah oui aussi je suis à la fac de sciences de Nantes, mais ça c'est secondaire, enfin si j'ai bien compris...
Fac de sciences de Nantes... ça me dit quelque chose... ça se mange, c'est ça ?
C'est important l'intelligence. L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. -Desproges-

Tinwë
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:55 (2011)    Sujet du message: Nenth... Répondre en citant

Nyaaaaaaaaaaah ! Mon petit Nenth!!! Sur un forum !!! O_o

*contente*

c'est la class', toi qui n'est pas adepte des fofo... Cause du PME? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Nenth...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les égarés Index du Forum -> les égarés -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange