Les égarés Index du Forum

Les égarés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aleowyne ... mais c'est qui celle-là ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les égarés Index du Forum -> les égarés -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleowyne
Jeunes égarés

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:43 (2011)    Sujet du message: Aleowyne ... mais c'est qui celle-là ? Répondre en citant

Coucou à vous (pour faire original un peu),

Mais qui est cette mystérieuse Aleowyne dans ce monde si connu, qui est la Terre ?
Et bien, c'est une jeune fille (ou femme, à vous de voir, j'ai le droit à tout quand je vais dans un magasin) qui prendra sa 23ème année en pleine tête, bientôt.
Elle est d'humeur joyeuse la plupart du temps. Rien à dire de plus sur son attitude.

Elle est Marsienne (habitante de Saint Mars du Désert), bien qu'elle soit sur Terre.
Elle pratique le tennis.
Elle lit de temps en temps des bouquins : Le Donjon de Naheulbeuk pour le dernier en date.

Sinon, elle étudie l'informatique dans une faculté qui a un hall "bizarre", appelé "hall des geeks", me semble-t-il. Je n'ai pas plus d'informations à ce sujet.

Joyeuses Pâques à toutes et à tous Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinwë
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:57 (2011)    Sujet du message: Aleowyne ... mais c'est qui celle-là ? Répondre en citant

Héhéhé... J'adore ^^ Marsienne... Je suis jalouse xD bienvenue sur ce fofo !! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Aleowyne ... mais c'est qui celle-là ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les égarés Index du Forum -> les égarés -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange