Les égarés Index du Forum

Les égarés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hokumonnoken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les égarés Index du Forum -> les égarés -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hokumonnoken

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:06 (2011)    Sujet du message: Hokumonnoken Répondre en citant

Bonjour, voila je me présente: jeune homme qui se fait vieux (hé oui: âge + 1 dans quelques jours :s), peu de rp car je ne sais pas rp (faut que je m'y mette), propriétaire de plusieurs personnages mais un seul dans la guilde! Étudiant en fac de sciences, geek, joueur de magic, je lis beaucoup aussi. Je fais du sport (hé oui faut bien s'entretenir), je prends soin de moi (je ne fume pas et je ne bois pas, ce qui est rare de nos jours^^) et par dessous tout j'aime voyager!! J'habite à Nantes, je me suis évadé à Tours l'année dernière.

En ce qui concerne le jeu: j'ai 5 personnages (3h² et 2 a²), j'aime faire les HF, j'aime me retrouver dans des situations impossibles, j'aime me balader dans les villes ennemies, je tp les h² vers toutes les capitales et les a² vers Shattrah et Dalaran à un tarif préférenciel (les tp sont gratuits pour les gens de la guilde), mon tarif de base est de 10 PO pour être tp et par tp ce qui est ridicule comparé à d'autres tarifs, (Je dis mon tarif de base parce que si les gens veulent me donner plus je ne dis pas non).....je crois que j'ai fais le tour....

si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les égarés Index du Forum -> les égarés -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange