Les égarés Index du Forum
 
 
 
Les égarés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenu sur le forum des Egarés!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les égarés Index du Forum -> les égarés -> Les égarés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinwë
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 21
Localisation: cachée derrière toi.. héhé

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:06 (2011)    Sujet du message: Bienvenu sur le forum des Egarés! Répondre en citant

Bienvenu à toi, ami rôliste!

La guilde des Egarés à prit naissance fin 2009, lors de l'effondrement d'Imala, ex-guilde RP du serveur.

Tilwing, suite à de nombreux soucis personnels, à été obligé de fonder une guilde, sous pression de Wyrmn et Guntheer, afin de sauver son frère, Ulen. Elle a eu le soutient de ses amis anciennement fondateurs d'Imala, Reyas et Sandor, ainsi que de nombreux nouveaux membres et amis, tels que Crustefield, Siela ou éleane. Une fois son frère sauvé, elle fut néamoins incapable d'abandonner ce qu'elle avait commencé à construire. Elle refusa donc de trahir ses amis, et affronta tant bien que mal la responsabilité de chef de guilde, épaulée par ses proches.

Aujourd'hui, les Egarés ont recceuillit de nombreux nouveaux membres, mais l'ambiance bien que quelques fois un peu tumulteuse, reste celle d'une grande famille et amis mercenaires, ne prennant pas partit dans la guerre entre l'Alliance et la Horde.

Elle possède un pied à terre à Hurlevent, à Lune d'Argent, et elle a aquis un accord auprès de la taverne de Baie du Butin pour ses réunions de guilde.

Les conditions nécessaires afin de faire partit de la guilde sont bien sur, une totale neutralité alliance/horde, ainsi qu'un désir d'aider les membres des égarés aux mieux dans leurs soucis ou dans leurs missions diverses.
Bien souvent, un profil se retrouve chez chacun de ses membres : un égaré peut fuir son passé ou ne plus avoir d'attaches ni de famille, il peut alors reprendre un nouveau départ auprès de la guilde, et fonder des liens solides avec ses membres. Il peut aussi tout simplement avoir beaucoup d'amitié pour la guilde et décider de se mettre à son service, librement et sans contrainte aucune, si ce n'est celle de respecter l'esprit et l'idéologie pacifique des autres membres.

Bon jeu, et bon RP!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les égarés Index du Forum -> les égarés -> Les égarés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com