Les égarés Index du Forum

Les égarés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parce que je ne vaux rien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les égarés Index du Forum -> les égarés -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galnoa
Egarés

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:01 (2011)    Sujet du message: Parce que je ne vaux rien... Répondre en citant

Je suis... et c'est déjà pas mal...

Bon, sérieusement *éclate de rire*, je suis un geek adorateur du saint PC, je milite en faveur du mariage Homme/PC...

Sinon bah... je suis en fac de science où il y a de ça environ 1 an et demi j'ai eu le malheur de sympathisé avec un certain Matzada qui m'a (et c'est bien regrettable) présenté d'autre individu étonnant tel Til, Libidona ou Khahenash... (ne le prenez pas mal les autres, j'ai juste cité les pires).
Et si cela ne suffisait pas, Til m'a manipulé et je me suis retrouvé à jouer à WoW !

Quoi qu'il en soit vous me connaissez sous l'autre nom de Galnok, Aznoa, Natrane ou encore crétin.
Je suis un fan absolue de série télé et de films "geek"(noté les guillemets).
Bref, je suis moi et vous allez morfler !!!
C'est important l'intelligence. L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. -Desproges-

Dernière édition par Galnoa le Mer 16 Mar - 13:23 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lidona
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:16 (2011)    Sujet du message: Parce que je ne vaux rien... Répondre en citant

C'est LiDOna  !  è_é

Arghor
Jeunes égarés

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:55 (2011)    Sujet du message: Parce que je ne vaux rien... Répondre en citant

Ouai. Y a que moi qu'ait le droit de dire ça d'abord !

MSN Skype
Tinwë
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:45 (2011)    Sujet du message: Parce que je ne vaux rien... Répondre en citant

Mon petit Galnokouneeeeeeeeeeeeeeeet !!!

Genre je t'ai manipulé =°

Dis que tu le regrettes, hein, dis le !!!

(je sens qu'il va dire "le"...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Parce que je ne vaux rien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les égarés Index du Forum -> les égarés -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange